Gazette Gardens-City

ANNEE : 2016

TECHNIQUES : id toshop 

CONTEXTE : Gardens-City est une entreprise Toulousaine de paysagistes urbains qui propose divers services, conseils et produits de qualité principalement pour les jardins, balcons et terrasses.

logo

En charge de la communication, mon rôle fut de réaliser différents supports destinés à l’impression et au web.

 

MISSION : Réaliser la mise en page d’une gazette et chercher des sources images en lien. La gazette est née pour répondre au besoin de transmettre des informations, sur le thème du paysage urbain. Le but de la gazette est de faire connaitre le métier et l’entreprise mais aussi d’apporter aux lecteurs des articles utiles qui leur serviront au quotidien. Une gazette saisonnière pour rester toujours en phase avec l’environnement, le climat et les habitudes.

 

ETAPES :

 

  • Création d’un calendrier saisonnier et de pictogrammes

2

 

 

  • Mise en page des informations de l’entreprise

6

  • Mise en formes des différents articles

5

 

La gazette contient des conseils jardin, cuisine, les sélections de produits de la saison, des nouveautés, dés idées d’aménagement et déco..

La gazette